Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
9 janvier 2010

carte hiver

Pour ce mois, l'échange de carte est sur le thème de l'hiver

Petit défi car on sort de la période des carte de Noël et de vœux ( et dire que je n'ai pas terminé de faire des cartes sur ce thème) et là, faut innover pour respecter le thème

donc voici ma carte, elle partira la semaine prochaine, si tout va bien et si je peux sortir la voiture de mon terrain, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ..........grrrrrrrrr

vivelaneige

3D, décalcomanies alphabet, découpes "fleurs" et gauffrage à la cuttlebug, punchies "flocons", gel pailleté argent

Publicité
Commentaires
C
très jolie toutim
T
Allez au boulot !!!! <br /> <br /> merci, j'ai enfin trouvé une idée car pas évident de ne pas faire une carte de voeux
L
ben elle est super !!!!<br /> oups... je réalise que j'ai toujours pas fait la mienne : viiiiiiiiiiiite !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité