Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
30 mai 2011

Pour un anniversaire

Bonjour,

 

Voici une carte pour une copinaute du forum l'Île aux cartes qui fêtera prochainement son anniversaire, il s'agit bien sûr de Nisou, pour celles qui ont suivi :

 

3D_anniversaire_bleu

 

3D

Broderie avec fil métalisé rose et fil multicolore

Fleurs en papier

perle de pluie

charm " clé"

Tampon " Joyeux anniversaire" encré à l'encre cat's eye chalk bleu

 

Bonne journée et merci pour tous vos commentaires

Publicité
Commentaires
K
bon bin j'arrive pu à suivre, mais ta carte est très fraiche et tout jolie, la broderie magnifique !!!<br /> bravo et bizouxx<br /> khalinne
T
[Merci] CAthy<br /> <br /> Pour la date d'anniversaire je ne sais pas quand il y a eu lieu mais au pire je suis sure qu'elle ne t'en voudras pas si elle reçoit en retard [Oui] ( je regarde en bas de la page d'accueil du forum pour savoir quels sont les anniversaires des 7 prochains jours)
.
trés belle ta carte toutim loupé aussi son annif pffff pourvu que je ne loupe pas ceux qui suivent <br /> bisou
T
[Merci][Merci] les filles<br /> <br /> Et oui LN, y a toujours marqué en bas de la page d'accueil du forum les anniversaires des 7 prochains jours heureusement d'ailleurs[mdr]
H
Superbe carte, très belle la broderie....<br /> Misou va être ravie....<br /> Bravo et bisous<br /> Hélène[Bouquet][Bouquet]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité