Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
11 janvier 2010

carte naissance type scrappée

Alors comme je trouve les tampons très sympas, je m'oriente de plus en plus vers les cartes scrappées

Ça change des 3D et faut savoir de temps en temps se diversifier.......lol

Cette carte a été faite comme ça, juste pour le plaisir.

naissance_pioupiou

Tampons "pioupiou" et "cadre ovale" sur papier décoré à l'encre distress
Fil de laine fantaisie beige
Papier scrap et papier fantaisie texturé
fleurs en papier
strass
sticker peel off "félicitations" et récupération de petits points

Publicité
Commentaires
T
Si tu savais les heures que je passe sur internet pour regarder ce que font les autres..mdr......parce que c'est vraiment pas un trucs naturel chez moi
L
moi je trouve que tu te débrouille super bien en cartes scrappées !!!! <br /> Je sens que tu vas finir par te convertir ;)
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité