Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
11 janvier 2011

Rangement sticker peel of

Bonjour,

pas de carte en ce moment, mais un peu de bricolage entre scrap et cartonnage  pour ranger mes stickers Peel of

Je me suis plus qu'inspiré du tuto du blog de Cath

Voici donc le rangement  fait avec des papier 120g  sous forme de bloc qu'on trouve chez les hards dicounters

Le carton provient aussi de ces fameux blocs de papier

Ruban et papier de reliure pour l'extérieur

Vue fermé de côté

RANGEsticker1

Vue fermé

RANGEsticker2

Vue ouvert

RANGEsticker3

Bon j'en au moins 3 autres à faire

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Merci Frany et voila encore plein de choses qui vont t'attendre à la maison [mdr]
F
Pas mal du tout comme idée ! je passe aussi commande ! moi je ne peux pas faire (contrairement à LN)je n'ai pas le matériel pour sous la main ! [;)]
T
merci Munette, ben non en ce moment les cartes c'est [mdr]pas ça, en fait j'ai toujours pas d'idée pour les cartes de voeux donc je m'aère l'esprit en faisant autre chose
M
et bien tu t'amuses bien ,en effet ça à l'air bien pratique ,moi je fais des cartes en ce moment donc pas dans ma periode rangement...lol<br /> <br /> bisous et bravo
T
[Bisou] Cathy <br /> <br /> pour les rangements, je regarde ce qu'il existe en boutique et j'essaye de faire aussi pratique mais à moindre prix ou j'adapte des bricolages de scrap comme c'est le cas ici
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité