Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
10 février 2010

Carte Charlotte aux Fraises

D'après un sketch du site Lecreablablablog

voici le sketch
sketchcreablabla

et mon interprétation

j'ai juste rajouté un ziguigui dans le coin haut droit car je trouvais que cela faisait trop vide ou plutôt déséquilibré  ( et pourtant je n'aime pas quand c'est surchargé)

Charlotte_bouee

3d Charlotte aux Fraises ( si vous en voulez il me reste encore beaucoup de feuilles 3D)
Papier gaufré avec plaque fiskar et cuttlebug, mis en relief et couleur avec de la craie
Fil à a broder épais bleu
Tampon "Amitié" avec fond encré
gel pailleté argent et bleu
goutte d'eau

Publicité
Commentaires
T
Merci LOLO pour ta visite
L
superbe ta carte et at charlottre trop belle ma fille l'adore
T
merci<br /> <br /> c'est vrai qu'il est tellement simple que cela donne une impression de vide et que je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un petit quelquechose
C
qu'elle est mimi cette charlotte<br /> il est tellement simple ce sketch qu'on a du mal c'est marrant ca!
L
toute mimie cette charlotte !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité