Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
6 février 2011

Flower BAg

Bonjour

Aujourd'hui je vais montrer une réalisation pur scrap enfin c'est ce que c'est pour moi qui ne scrappe pas, faite vendredi.

Pour les cartes, j'en ai fait quelques unes mais impossible de vous les montrer pour l'instant, faut d'abord qu'elles arrivent à leurs destinataires.

Pour en revenir à mon flower bag , il s'agit en fait d'un petit sac d'une 10aine de cm et épais de 2,5 cm

FlowerBag

J'ai utilisé le Martha stewart scoring bag et 1 tutoriel de score-pal

La base est faite dans une feuille canson orange, mais ce genre de feuille manque de rigidité et donc je l'ai habillé avec un papier un peu épais à motif fleurs trouvé chez Lidl il y a quelques mois

Ensuite quelques jolies fleurs avec des perles de pluie collées au gel pailleté argent, des papillons provenant d'un nestability et directement encrés sur le die avec de la distress

Le "flower bag" est écrit avec des décalcomanies et l'etiquette provient toujours d'un nestability

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Frany<br /> <br /> alors le score pal existe en pouce ou en cm, le MS scoring board n'esiste qu'en pouce donc cela ne change rien pour les mesures<br /> <br /> voici le lien des tutos [URL]:url:www.scor-pal.com/projects_listing.htm[NAME]:url:www.scor-pal.com/projects_listing.htm[/URL]
F
il est trop mimi ce sac ! il faudrait que tu me donnes le lien du tuto score-pal ( j'ai préféré cette marque ne voulant pas me casser la tête dans des conversions!)<br /> Bisous
T
presque [mdr]<br /> <br /> mais bon t'as pas l'air enthousiaste sur ce coup , pas grave, j'en mourrai pas [mdr]
M
tres joli ton petit sac<br /> tu te lances au scrap...lol<br /> Bisous
T
[Bisou] Becassine
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité