Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
17 février 2011

Carte reçue pour l'echange de février

Bonjour,

Apres un début de vacances un peu mouvementée et une visite dans l'oise, me revoici de retour avec plein de courrier qui m'attendait gentiment sur mon bureau

Donc pour commencer une jolie carte de CHOCHO sur le thème des calins avec nounours car il faut bien un peu de douceur dans ce monde de brutos  .......

CHOCHO_fevrier2011

alors à part le motif 3D absolument adorable, il y a une particularité, des PERLES BRODEES !!! tres jolie effet, j'avais jamais vu le résultat et encore moins testé ( déjà qu'il m'arrive d'être maso en brodant simplement du fil sur du papier !!! mais généralement cela ne dure pas longtemps   lol)

bisous_grosselevre pour cette jolie carte






A tres bientôt pour d'autres merveilles

Publicité
Commentaires
T
[Bisou] Frany
F
très jolie carte de Chocho ! bises
T
[mdr] Munette<br /> <br /> oui va falloir que j'aille squatter chez toi de façon plus fréquente, ça réussi à ma BAL ( mais pas à mon porte-monnaie [Non] )<br /> <br /> [Bisou]
M
et bien tu t'en vas et au retour ta bal est pleine tu en as de la chance<br /> bravo a chocho pour sa carte
M
et bien fait venir plus souvent chez moi ,le facteur est sympa, en tout cas elle est superbe cette carte....bisous et BRAVO
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité