Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
28 mars 2011

CJ pour Becassine

Bonjour

 

Cette fois-ci je remets le message Becassine a bien reçu

 

Becassine a lancé un CJ sur le theme de la mer mais attention pas de poisson ou autres bebetes marine et encore moins de surfeurs ( pourtant je lui avais trouvé de belles images hihi).

Bon bref elle veut voir la mer dans tous ses états mais pas ce qui a au-dessus ou au-dessous donc j'ai respecté ses désirs, par contre j'ai confondu le format demandé et au leu de lui faire une carte 20 x 20 cm, j'ai fait un format A5 avec marge

 Bon comme je l'ai fait, je lui ai envoyé et normalement cela devrait lui plaire malgré tout

Et comme elle m'a envoyé une page, j'avais 2 mois pour lui faire sa page, le temps passe vite malgré mes déboires quotidiens de mère au foyer donc voici mon petit chef d'oeuvre

( j'ai quand même le droit de m'envoyer des fleurs, surtout que j'en ai bavé à monter le truc qui me trottait dans la tête)

 

Le décor est simple car je voulais que l'image "centrale" soit mise en valeur

CJBECASSINE

 

et de plus près ( pour que vous comprenez le pourquoi de ce  qui m'a fait baver dans le montage car ma 1ere idée de monter les plans sur un accordéon n'a pas fonctionné)

 

CJ_BECASSINEdetail1

 

l'image est donc monté en 3D ( ça c'est simple) et chaque plan est passé à la UTEE de façon grossière

Le bord du cadre et de la page est décoré grâce à une perfo bordure "vague"

 

 

 

Voila une tentative de cadre 3D en papier que je ne renouvellerai pas

 

Merci pour tous vos commentaires

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Non non Frany, il ne s'agit pas d'une montagne [mdr][mdr]<br /> <br /> Merci pour ta visite [Bisou]
F
jolie montagne en tout cas qui donne une carte originale !
M
ben elle est ou la photo...
F
[mdr][mdr][mdr][mdr]
T
c'est pô ma faute si la poste met trop temps, moi j'espérais que tu la reçoives samedi donc j'avais programmé mon message en conséquence, heureusement que LN l' a vu avant toi [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> bon j'espere quand même que tu vas la recevoir bientôt !!!!<br /> <br /> bisous[Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité