Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
17 mars 2012

Pour une commande

Me revoila, comme j'ai pris un peu de retard pour la mise à jour de mon blog, je profite d'un peu de calme pour inonder vos boites mail

 

Cette fois-ci, je vais vous présenter ma 1ere demande de customisation

 

Les consignes étaient assez vagues, jugez-en vous-mêmes

 

Faire un répertoire d'assez grande taille dans les tons mauves et avec des paillettes pour que cela brille ................... Vous en conviendrez que le sujet est assez vague donc apres une certaine insistance, j'ai réussi à obtenir un bout de piste concernant le thème  : " j'aime bien ce qui se rapporte au monde féerique"

 

 

 

Donc me voila partie pour trouver un répertoire d'assez grande taille et vu l'époque de l'année, cela ne se trouve pas facilement en rayon ( juste quelques exemplaires en petits format)

J'ai finalement trouver une recharge de répertoire donc avec une couverture fine et blanche .

 

voici cela que cela donne , le verdict tombera demain ( j'espère qu' il sera bon sinon je devrais recommencer)

 

Repertoire_mauve1

Repertoire_mauve2

Repertoire_mauve3

 

Repertoire_mauve4

 

La 4e de couverture ainsi que les bords sont faits avec du masking tape, j'aime beaucoup ce ruban adhésif car il a une texture de "papier huilé" qui me parait bien approprié pour les manipulations

LA 1ere de couverture présente plusieurs techniques :

 

le fond est fait avec la technique du "resist stamping"

L'image de la jeune femme au paon est monté en 3D avec silicone ( les carrés de mousse ne sont pas tres appropriés sur un objet qui va subir des manipulations),

Le cadre est une découpe faite à la craft robo sur papier canson blanc, que j'ai d'abord colorié en mauve au promarker, puis passé à la UTEE et incrusté des paillettes fuschia ( pas de mauve en stock), le fond du cadre est resté blanc, mais gauffré à la bigshot

Les arabesques proviennent d'un vieux dies boskut ( marque qui a disparu) et travaillées comme pour le cadre

Découpe Papillon offert par ???? ( faut dire que je l'ai depuis longtemps et vu sa taille je le trouve un peu grand pour une carte amis impeccable pour ce genre de format ) que j'ai embossé à la poudre "clear" avec un soupçon de paillettes

Rajout de quelques fleurs et strass.

 

Voila finalement je suis tres contente de mon travail, faut dire que j'ai cogité dur pendant 3 jours, cherché partout une jolie image et ensuite une tres grosse apres-midi à finaliser le tout

 

Je reviens avec d'autres créations mais dans un autre domaine : des bijoux fantaisie

 

Bonne soirée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est tout simplement superbe, [Bravo][Bravo]<br /> helene
M
WoW [Bravo][Bravo][Bravo] Toutim il est vraiment très beau, magnifique, très bien réalisé !!! j'aime beaucoup [woo hoo]<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monique
F
bravo il est magnifique ! je vois que tu as dompté la bête !!!!<br /> <br /> Gros bisous
B
Il est magnifique, très réussi !! il va falloir que j'essaie le masking tape, ça fait un "fini" impeccable !! Bravo ma Toutim, c'est un très joli travail !! bisous !!
M
je recommence veux pas me garder mes adresses...grrrr<br /> <br /> donc je disais qu'il est tres beau par contre t'a pas peur que le 3D s'abime....<br /> Bravo et bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité