Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
27 novembre 2009

Des cartes reçues pour mon anniversaire

Alors cette semaine, c'était mon anniversaire. Pendant que moi je souffle mes bougies d'autres portent un chapeau jaune et vert

Pour l'occasion des copinautes m'ont envoyé de jolies cartes et je leur dit un GROS MERCI du fond du cœur

La carte de Florence

anniversaireTOUTIM_florence

*********************************************************
La carte d'Ambrella

anniversaireTOUTIM_AMBRELLA

*********************************************

la carte de Munette

anniversaireTOUTIM_MUNETTE


Bisous les filles

Publicité
Commentaires
M
Toutim, je suis méga en retard pour te souhaiter un bon anniversaire! c'est la honte!! n'étant plus présente sur le forum, j'ai l'impression de rater plein de choses!!<br /> en tout cas, plein de gros bisous et j'espère à bientôt!
T
ben oui celle de mumu est arrivée aujourd'hui<br /> <br /> bon ben j'attends la tienne ;-D
L
ooooooooooooh mais j'avais pas vu ces merveilles !!!!<br /> t'as été gatée dis donc
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité