Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
6 septembre 2010

Chevaux

Me revoila après un WE chargé.

Cette fois-ci je ne vous présenterai pas de cartes à proprement parlé, il s'agit d'une demande de base pour petits tableaux au format 10x15, la personne les montera elle-même en tableau

donc j'ai fait 10 chevaux en 3D en incorporant plusieurs choses selon les images : travail aux encres distress, gaufrage, ou tout simplement jouer avec les papiers et les stickers peel of

Donc voici les chevaux

3Dcheval23Dcheval43Dcheval53Dcheval7

3Dcheval63Dcheval83Dcheval3

3Dcheval93Dcheval103Dcheval1


 

Publicité
Commentaires
T
Merci ma copine
M
et bien elle son belle tes cartes ,bravo[:D][:D]
T
Merci Clafoutis
C
très belle série bravo, quel boulot!!!!!
T
[Bisou][Merci] les filles<br /> <br /> oui j'ai du un peu me creuser les méninges pour en faire 10 différentes<br /> <br /> pour ce qui concerne les cadres, ben je ne sais pas ce que cela va donner, la commande ne comprenait pas les cadres ( ce qui m'a un peu ennuyé pour la taille du fond de carte, j'ai fait un format 10x15 faut espérer qu'il passe correctement dans les cadres de la personne sans être trop juste)
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité